Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allo maman doudou
Allo maman doudou
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2014

La liste de Noël de Thomas

Cette année, c'est le premier vrai Noël de Thomas. Il reconnaît le père Noël en image et il nous semble même avoir dit "papa Noël" ...

Du coup, c'est avec grand enthousiasme que j'ai reçu début novembre les premiers catalogues de jouets. Je suis retombée en enfance, à feuilleter et à refeuilleter les pages. Et puis, un soir, je me suis décidée. J'ai pris mes ciseaux et ma colle et j'ai commencé à déchirer les pages. Je me suis bien appliquée et rapidement, la liste de Noël de Thomas a pris forme. Mais impossible de vous la montrer car je l'ai perdue avant de la scanner... (Vous apprendrez vite à me connaître et vous verrez qu'il n'y a rien d'étonnant à ça!)

liste pere noel 2014

1 Vtech baby garage tut tut bolides

2 Vtech baby coffret trio tut tut bolides

3 tapis aquadoodle

4 peluche tchoupi

5 Smoby poupon minikiss

6 Vtech baby Nino l'ourson à personnaliser

7 Ikea renne à bascule

8 Vtech baby table d'activité my little app

Certains cadeaux peuvent paraître curieux mais avec le papa de Thomas, nous pensons qu'il n'y a pas de jouets pour filles ou de jouets pour les garçons. D'ailleurs, cela m´a énervé de constater que la majorité des catalogues de jouets étaient divisés ainsi. Alors, nous serons fiers que notre fils promène son poupon à travers la maison et que plus tard, il joue à la cuisine. Tout comme si un jour, nous avons une fille, elle pourra jouer aux petites voitures et au garage. Et vous, vos petits garçons jouent à la poupée? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité